Les engagements YadaYada

PAIEMENT SÉCURISÉ

PAIEMENT SÉCURISÉ sans frais supplémentaires !

Pour vous garantir un shopping en toute sécurité, YadaYada assure la confidentialité de vos données personnelles et bancaires grâce au certificat SSL veri sign mais aussi grâce au système SAFERPAY. Le site fait l'objet d'une sécurisation par cryptage S.S.L. (Secure Socket Layer) de manière à protéger le plus efficacement possible toutes les données liées aux moyens de paiement. Pour régler votre commande vous avez le choix entre les cartes de crédit Visa, Mastercard mais aussi la Postcard et le service e-Finance.

LIVRAISON RAPIDE

LIVRAISON RAPIDE

YadaYada vous offre la possibilité de choisir le mode de livraison adaptés à vos envies :
Retrait gratuit à notre show-room de Genève, livraison économique ou prioritaire par la poste, à vous de choisir !

Votre commande est livrée au lieu indiqué lors de votre achat en ligne. Le délai de livraison dépend du mode de livraison choisi et de la zone géographique :

  • Retrait show-room : situé rue François Grast, 10 à Genève 1208, notre show-room est ouvert les mardis et jeudis (ou bien téléphonez nous pour convenir d'un rendez-vous au +41.78.816.05.05). Vous pouvez passer y retirer votre commande quand vous le souhaiter dès qu'elle a été validée en ligne : GRATUIT
  • PostPac Priority : livraison en 1 à 2 jours ouvrés après confirmation de votre commande (sans le samedi) : CHF 11-.
  • PostPac Economic : livraison en 2 à 3 jours ouvrés après confirmation de votre commande (sans le samedi) : CHF 9-.
  • Livraison en Europe : livraison en 2 à 7 jours ouvrés : CHF 15-.
  • Reste du monde : livraison en 3 à 15 jours ouvrés (sauf retard douanes) : CHF 20-.

Pour les livraisons intervenant par la poste, vous avez par ailleurs la possibilité de suivre votre commande : dès la prise en charge de votre colis par la Poste, vous retrouverez dans votre espace personnel un numéro de suivi "Track & Trace" ainsi qu'un lien vous permettant de suivre cet envoi directement sur le site de la Poste Suisse.

Ce suivi est disponible pour tous les envois en Suisse via PostPac Economy ou Priority.

Sur demande formulée directement auprès de YadaYada, tout autre mode de livraison peut être envisagé.

ÉCHANGES & REMBOURSEMENT FACILES

SATISFAIT ou REMBOURSÉ en toute simplicité...

Tout le monde peut se tromper.

C'est pour cette raison que YadaYada vous permet de retourner votre article, en vue de son échange ou de son remboursement

SERVICE CLIENT

SERVICE CLIENT

Une question ? N'hésitez pas à nous contacter !

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Par email : hello@yadayada.ch

Par téléphone : +41.78.816.05.05

Au show-room de Genève : rue François Grast 10 - Genève 1208

Produit ajouté à votre liste

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.