DES FILS ET DES NUITS

Meta title-
BIB IN COATED COTTON - CITY BIB IN COATED COTTON - CITY 2
Available
SWADDLE & BID

BIB IN COATED COTTON - CITY

DES FILS ET DES NUITS
BAVENCITY
CHF9.30
Baby bib that combines charm and efficiency. A material easy to live and beautiful prints ... They are fixed using a cotton bias and wash with sponge or machine. Easy to maintain, they will prove to be essential at home and on the move so that baby stays clean even if he eats alone ...
BIB IN COATED COTTON - MARINS BIB IN COATED COTTON - MARINS 2
Available
SWADDLE & BID

BIB IN COATED COTTON - MARINS

DES FILS ET DES NUITS
BAVEN MARINS
CHF9.30
Baby bib that combines charm and efficiency. A material easy to live and beautiful prints ... They are fixed using a cotton bias and wash with sponge or machine. Easy to maintain, they will prove to be essential at home and on the move so that baby stays clean even if he eats alone ...
BIB IN COATED COTTON - NAVY BIB IN COATED COTTON - NAVY 2
Available
SWADDLE & BID

BIB IN COATED COTTON - NAVY

DES FILS ET DES NUITS
BAVENNAVY
CHF9.30
Baby bib that combines charm and efficiency. A material easy to live and beautiful prints ... They are fixed using a cotton bias and wash with sponge or machine. Easy to maintain, they will prove to be essential at home and on the move so that baby stays clean even if he eats alone ...
BIB IN COATED COTTON -... BIB IN COATED COTTON -... 2
Out of stock
SWADDLE & BID

BIB IN COATED COTTON - WHITE DOTS ON JEANS

DES FILS ET DES NUITS
BAVENSJEANS
CHF9.30
Baby bib that combines charm and efficiency. A material easy to live and beautiful prints ... They are fixed using a cotton bias and wash with sponge or machine. Easy to maintain, they will prove to be essential at home and on the move so that baby stays clean even if he eats alone ...
BIB IN SPONGE AND COTTON -... BIB IN SPONGE AND COTTON -... 2
Available
SWADDLE & BID

BIB IN SPONGE AND COTTON - DOLPHINS

DES FILS ET DES NUITS
BAVEP DAUPHINS
CHF8.40
Classic bib with pretty patterns for the first baby meals. It provides effective and healthy protection for your baby. They are attached with a cord and wash easily in the machine at 40 °. They will prove to be essential at home and on the move to keep baby clean ... even if he eats only his compote!
BIB IN SPONGE AND COTTON -... BIB IN SPONGE AND COTTON -... 2
Available
SWADDLE & BID

BIB IN SPONGE AND COTTON - RED & BLUE FLOWERS

DES FILS ET DES NUITS
BAVEP BOUQUET BLEU
CHF8.40
Classic bib with pretty patterns for the first baby meals. It provides effective and healthy protection for your baby. They are attached with a cord and wash easily in the machine at 40 °. They will prove to be essential at home and on the move to keep baby clean ... even if he eats only his compote!
BIB IN SPONGE AND COTTON -... BIB IN SPONGE AND COTTON -... 2
Available
SWADDLE & BID

BIB IN SPONGE AND COTTON - RED & GREY FLOWERS

DES FILS ET DES NUITS
BAVEP BOUQUET
CHF8.40
Classic bib with pretty patterns for the first baby meals. It provides effective and healthy protection for your baby. They are attached with a cord and wash easily in the machine at 40 °. They will prove to be essential at home and on the move to keep baby clean ... even if he eats only his compote!
BIB IN SPONGE AND COTTON -... BIB IN SPONGE AND COTTON -... 2
Available
SWADDLE & BID

BIB IN SPONGE AND COTTON - RED & WHITE DOTS

DES FILS ET DES NUITS
BAVEP POIS ROUGE
CHF8.40
Classic bib with pretty patterns for the first baby meals. It provides effective and healthy protection for your baby. They are attached with a cord and wash easily in the machine at 40 °. They will prove to be essential at home and on the move to keep baby clean ... even if he eats only his compote!
BIB SLEEVE IN COATED COTTON... BIB SLEEVE IN COATED COTTON... 2
Available
SWADDLE & BID

BIB SLEEVE IN COATED COTTON - BLUE RAY AND DOTS

DES FILS ET DES NUITS
BAVMAEN PRB
CHF13.95
Bib with coated cotton sleeves to cope with meals and "extreme" activities. They attach themselves to a bias and wash themselves with a sponge or washing machine. Easy to maintain, it will prove to be the indispensable companion at home and outdoors to keep baby clean. Made in France
BIB SLEEVE IN COATED COTTON... BIB SLEEVE IN COATED COTTON... 2
Available
SWADDLE & BID

BIB SLEEVE IN COATED COTTON - MARINS

DES FILS ET DES NUITS
BAVMAENRMARINS
CHF13.95
Bib with coated cotton sleeves to cope with meals and "extreme" activities. They attach themselves to a bias and wash themselves with a sponge or washing machine. Easy to maintain, it will prove to be the indispensable companion at home and outdoors to keep baby clean.
BIB SLEEVE IN COATED COTTON... BIB SLEEVE IN COATED COTTON... 2
Out of stock
SWADDLE & BID

BIB SLEEVE IN COATED COTTON - MULTI FLOWERS

DES FILS ET DES NUITS
BAVMAEN FLEURBLEU
CHF13.95
Bib with coated cotton sleeves to cope with meals and "extreme" activities. They attach themselves to a bias and wash themselves with a sponge or washing machine. Easy to maintain, it will prove to be the indispensable companion at home and outdoors to keep baby clean. Made in France
TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - BAMBI BLEU TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - BAMBI BLEU 2
Available
CREATIVE TOY

COATED COTTON ACTIVITY APRON - BLUE BAMBI

DES FILS ET DES NUITS
TABBAMBIB
CHF20.45
Activity apron in coated cotton for manual activities: painting, collage, salt dough ... It is fixed with a white cotton bias and protects your child both front and back. Easy to put on, it will quickly become your ally for the hobbies and creations!
COATED COTTON ACTIVITY... COATED COTTON ACTIVITY... 2
Available
CREATIVE TOY

COATED COTTON ACTIVITY APRON - BLUE MYOSOTIS

DES FILS ET DES NUITS
TAB PROV BLUE
CHF20.45
Activity apron in coated cotton for manual activities: painting, collage, salt dough ... It is fixed with a white cotton bias and protects your child both front and back. Easy to put on, it will quickly become your ally for the hobbies and creations!
COATED COTTON ACTIVITY... COATED COTTON ACTIVITY... 2
Available
CREATIVE TOY

COATED COTTON ACTIVITY APRON - BLUE VICHY

DES FILS ET DES NUITS
TAB VICHYB
CHF20.45
Activity apron in coated cotton for manual activities: painting, collage, salt dough ... It is fixed with a white cotton bias and protects your child both front and back. Easy to put on, it will quickly become your ally for the hobbies and creations! Made in France
TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT -RAYURES GRISES ET BLEUES TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT -RAYURES GRISES ET BLEUES 2
Available
CREATIVE TOY

COATED COTTON ACTIVITY APRON - GREY & BLUE

DES FILS ET DES NUITS
TAB RAYBG
CHF20.45
Activity apron in coated cotton for manual activities: painting, collage, salt dough ... It is fixed with a white cotton bias and protects your child both front and back. Easy to put on, it will quickly become your ally for the hobbies and creations!
COATED COTTON ACTIVITY... COATED COTTON ACTIVITY... 2
Available
CREATIVE TOY

COATED COTTON ACTIVITY APRON - LIBERTY CHERRY

DES FILS ET DES NUITS
TAB LIB CHERRY
CHF20.45
Activity apron in coated cotton for manual activities: painting, collage, salt dough ... It is fixed with a white cotton bias and protects your child both front and back. Easy to put on, it will quickly become your ally for the hobbies and creations! Made in France
TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - FLEURETTE MULTI TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - FLEURETTE MULTI 2
Available
CREATIVE TOY

COATED COTTON ACTIVITY APRON - MULTI FLOWERS

DES FILS ET DES NUITS
TAB FLEMULTI
CHF20.45
Activity apron in coated cotton for manual activities: painting, collage, salt dough ... It is fixed with a white cotton bias and protects your child both front and back. Easy to put on, it will quickly become your ally for the hobbies and creations! Made in France
COATED COTTON ACTIVITY... COATED COTTON ACTIVITY... 2
Available
CREATIVE TOY

COATED COTTON ACTIVITY APRON - PINK MYOSOTIS

DES FILS ET DES NUITS
TAB MYOSOTIS ROSE
CHF20.45
Activity apron in coated cotton for manual activities: painting, collage, salt dough ... It is fixed with a white cotton bias and protects your child both front and back. Easy to put on, it will quickly become your ally for the hobbies and creations!
COATED COTTON ACTIVITY... COATED COTTON ACTIVITY... 2
Available
CREATIVE TOY

COATED COTTON ACTIVITY APRON - PINK WITH WHITE DOTS

DES FILS ET DES NUITS
TAB PINK DOTS
CHF20.45
Activity apron in coated cotton for manual activities: painting, collage, salt dough ... It is fixed with a white cotton bias and protects your child both front and back. Easy to put on, it will quickly become your ally for the hobbies and creations!
COATED COTTON ACTIVITY... COATED COTTON ACTIVITY... 2
Available
CREATIVE TOY

COATED COTTON ACTIVITY APRON - RED & GREY FLOWERS

DES FILS ET DES NUITS
TAB BOUQUETRG
CHF20.45
Activity apron in coated cotton for manual activities: painting, collage, salt dough ... It is fixed with a white cotton bias and protects your child both front and back. Easy to put on, it will quickly become your ally for the hobbies and creations!
COATED COTTON ACTIVITY... COATED COTTON ACTIVITY... 2
Available
CREATIVE TOY

COATED COTTON ACTIVITY APRON - TANGO

DES FILS ET DES NUITS
TAB TANGO
CHF20.45
Activity apron in coated cotton for manual activities: painting, collage, salt dough ... It is fixed with a white cotton bias and protects your child both front and back. Easy to put on, it will quickly become your ally for the hobbies and creations! Made in France
COATED COTTON KIT - BLUE VICHY COATED COTTON KIT - BLUE VICHY 2
Available
SMALL STORAGE

COATED COTTON KIT - BLUE VICHY

DES FILS ET DES NUITS
TROU M VICHY BLEU
CHF11.15
Toilet bag in coated cotton, classic shape with internal separation, lined in PVC coated polyamide it is 100% machine washable and very resistant. It only remains to choose among the pretty reasons ...          Made in France
COATED COTTON KIT -... COATED COTTON KIT -... 2
Available
SMALL STORAGE

COATED COTTON KIT - MYOSOTIS BLEU

DES FILS ET DES NUITS
TROU CRAY MYOSOTIS BLEU
CHF12.55
Toilet bag in coated cotton, classic shape with internal separation, lined in PVC coated polyamide it is 100% machine washable and very resistant. It only remains to choose among the pretty reasons ...          Made in France
COATED COTTON KIT - PASSION COATED COTTON KIT - PASSION 2
Available
SMALL STORAGE

COATED COTTON KIT - PASSION

DES FILS ET DES NUITS
TROU CRAY PASSION
CHF12.55
Toilet bag in coated cotton, classic shape with internal separation, lined in PVC coated polyamide it is 100% machine washable and very resistant. It only remains to choose among the pretty reasons ...          Made in France
Product added to wishlist

We use cookies to provide the services and features offered on our site and to improve the experience of our users. Cookies are data that are downloaded or stored on your computer or any other device.

DES FILS ET DES NUITS

Meta title-
BAVOIRS A MANCHES EN COTON ENDUIT - FLEURETTE MULTI BAVOIRS A MANCHES EN COTON ENDUIT - FLEURETTE MULTI 2
Plus de stock
LANGES & BAVOIRS

BAVOIR A MANCHES EN COTON ENDUIT - FLEURETTE MULTI

DES FILS ET DES NUITS
BAVMAEN FLEURBLEU
13,95 CHF
Bavoir à manches en coton enduit, pour affronter les repas et activités « extrêmes ». Ils s’attachent à l'aide d'un biais et se lavent à l'éponge ou en machine à laver. Facile d’entretien, il se révèlera le compagnon indispensable à la maison et l’extérieur pour que bébé reste propre. Made in France
BAVOIR A MANCHES EN COTON ENDUIT - MARINS BAVOIR A MANCHES EN COTON ENDUIT - MARINS 2
Disponible
LANGES & BAVOIRS

BAVOIR A MANCHES EN COTON ENDUIT - MARINS

DES FILS ET DES NUITS
BAVMAENRMARINS
13,95 CHF
Bavoir à manches en coton enduit, pour affronter les repas et activités « extrêmes ». Ils s’attachent à l'aide d'un biais et se lavent à l'éponge ou en machine à laver. Facile d’entretien, il se révèlera le compagnon indispensable à la maison et l’extérieur pour que bébé reste propre.
BAVOIR A MANCHES EN COTON ENDUIT - POIS RAYÉ BLEU BAVOIR A MANCHES EN COTON ENDUIT - POIS RAYÉ BLEU 2
Disponible
LANGES & BAVOIRS

BAVOIR A MANCHES EN COTON ENDUIT - POIS RAYE BLEU

DES FILS ET DES NUITS
BAVMAEN PRB
13,95 CHF
Bavoir à manches en coton enduit, pour affronter les repas et activités « extrêmes ». Ils s’attachent à l'aide d'un biais et se lavent à l'éponge ou en machine à laver. Facile d’entretien, il se révèlera le compagnon indispensable à la maison et l’extérieur pour que bébé reste propre. Made in France
BAVOIRS EN COTON ENDUIT - CITY BAVOIRS EN COTON ENDUIT - CITY 2
Disponible
LANGES & BAVOIRS

BAVOIR EN COTON ENDUIT - CITY

DES FILS ET DES NUITS
BAVENCITY
9,30 CHF
Bavoir bébé qui allie charme et efficacité. Une matière facile a vivre et de jolis imprimés… Ils se fixent à l'aide d'un biais de coton et se lavent à l'éponge ou en machine. Facile d'entretien ils se révèleront vite indispensables à la maison et en déplacement pour que bébé reste propre même s’il mange tout seul…
BAVOIR EN COTON ENDUIT - MARINS BAVOIR EN COTON ENDUIT - MARINS 2
Disponible
LANGES & BAVOIRS

BAVOIR EN COTON ENDUIT - MARINS

DES FILS ET DES NUITS
BAVEN MARINS
9,30 CHF
Bavoir bébé qui allie charme et efficacité. Une matière facile a vivre et de jolis imprimés… Ils se fixent à l'aide d'un biais de coton et se lavent à l'éponge ou en machine. Facile d'entretien ils se révèleront vite indispensables à la maison et en déplacement pour que bébé reste propre même s’il mange tout seul…
BAVOIR EN COTON ENDUIT - POIS BLANCS SUR JEANS BAVOIR EN COTON ENDUIT - POIS BLANCS SUR JEANS 2
Plus de stock
LANGES & BAVOIRS

BAVOIR EN COTON ENDUIT - POIS BLANCS SUR JEANS

DES FILS ET DES NUITS
BAVENSJEANS
9,30 CHF
Bavoir bébé qui allie charme et efficacité. Une matière facile a vivre et de jolis imprimés… Ils se fixent à l'aide d'un biais de coton et se lavent à l'éponge ou en machine. Facile d'entretien ils se révèleront vite indispensables à la maison et en déplacement pour que bébé reste propre même s’il mange tout seul…
BAVOIR EN COTON ENDUIT - RAYURES ET ANCRES BLEUES MARINES BAVOIR EN COTON ENDUIT - RAYURES ET ANCRES BLEUES MARINES 2
Disponible
LANGES & BAVOIRS

BAVOIR EN COTON ENDUIT - RAYURES ET ANCRES BLEUES MARINES

DES FILS ET DES NUITS
BAVENNAVY
9,30 CHF
Bavoir bébé qui allie charme et efficacité. Une matière facile a vivre et de jolis imprimés… Ils se fixent à l'aide d'un biais de coton et se lavent à l'éponge ou en machine. Facile d'entretien ils se révèleront vite indispensables à la maison et en déplacement pour que bébé reste propre même s’il mange tout seul…
BAVOIRS EN EPONGE ET COTON - BOUQUET ROUGE ET BLEU BAVOIRS EN EPONGE ET COTON - BOUQUET ROUGE ET BLEU 2
Disponible
LANGES & BAVOIRS

BAVOIR EN EPONGE ET COTON - BOUQUET ROUGE ET BLEU

DES FILS ET DES NUITS
BAVEP BOUQUET BLEU
8,40 CHF
Bavoir classique avec de jolis motifs pour les premiers repas de bébé. Il assure une protection efficace et saine de votre bébé. Ils se fixent à l'aide d'un cordon et se lavent facilement en machine à 40°. Ils se révèleront vite indispensables à la maison et en déplacement pour que bébé reste propre… même s’il mange seul sa compote !
BAVOIRS EN EPONGE ET COTON - BOUQUET ROUGE ET GRIS BAVOIRS EN EPONGE ET COTON - BOUQUET ROUGE ET GRIS 2
Disponible
LANGES & BAVOIRS

BAVOIR EN EPONGE ET COTON - BOUQUET ROUGE ET GRIS

DES FILS ET DES NUITS
BAVEP BOUQUET
8,40 CHF
Bavoir classique avec de jolis motifs pour les premiers repas de bébé. Il assure une protection efficace et saine de votre bébé. Ils se fixent à l'aide d'un cordon et se lavent facilement en machine à 40°. Ils se révèleront vite indispensables à la maison et en déplacement pour que bébé reste propre… même s’il mange seul sa compote !
BAVOIRS EN EPONGE ET COTON - DAUPHINS BAVOIRS EN EPONGE ET COTON - DAUPHINS 2
Disponible
LANGES & BAVOIRS

BAVOIR EN EPONGE ET COTON - DAUPHINS

DES FILS ET DES NUITS
BAVEP DAUPHINS
8,40 CHF
Bavoir classique avec de jolis motifs pour les premiers repas de bébé. Il assure une protection efficace et saine de votre bébé. Ils se fixent à l'aide d'un cordon et se lavent facilement en machine à 40°. Ils se révèleront vite indispensables à la maison et en déplacement pour que bébé reste propre… même s’il mange seul sa compote !
BAVOIRS EN EPONGE ET COTON - POIS ROUGE BAVOIRS EN EPONGE ET COTON - POIS ROUGE 2
Disponible
LANGES & BAVOIRS

BAVOIR EN EPONGE ET COTON - POIS ROUGE

DES FILS ET DES NUITS
BAVEP POIS ROUGE
8,40 CHF
Bavoir classique avec de jolis motifs pour les premiers repas de bébé. Il assure une protection efficace et saine de votre bébé. Ils se fixent à l'aide d'un cordon et se lavent facilement en machine à 40°. Ils se révèleront vite indispensables à la maison et en déplacement pour que bébé reste propre… même s’il mange seul sa compote !
PYJAMA LONG FILLE - BOUQUET PYJAMA LONG FILLE - BOUQUET 2
Disponible
PYJAMAS & SOUS-VÊTEMENTS

PYJAMA LONG FILLE - BOUQUET

DES FILS ET DES NUITS
JULIE BOUQ
36,25 CHF
Pyjama long pour fille « modèle » en 2 pièces. Haut avec empiècement  et ouverture 3 boutons, col rond, les manches bouffantes. Bas avec une taille élastique très souple sur un ourlet large en bas de jambes. Les pyjamas « Des fils et des nuits » sont très résistants aux multiples lavages avec une tenue des couleurs exceptionnelle.
PYJAMA LONG FILLE - POIS PYJAMA LONG FILLE - POIS 2
Disponible
PYJAMAS & SOUS-VÊTEMENTS

PYJAMA LONG FILLE - POIS

DES FILS ET DES NUITS
JULIE POIS
36,25 CHF
Pyjama long pour fille « modèle » en 2 pièces. Haut avec empiècement  et ouverture 3 boutons, col rond, les manches bouffantes. Bas avec une taille élastique très souple sur un ourlet large en bas de jambes. Les pyjamas « Des fils et des nuits » sont très résistants aux multiples lavages avec une tenue des couleurs exceptionnelle.
PYJAMA LONG GARCON - CARREAUX FOND BLEU PYJAMA LONG GARCON - CARREAUX FOND BLEU 2
Disponible
PYJAMAS & SOUS-VÊTEMENTS

PYJAMA LONG GARCON - CARREAUX FOND BLEU

DES FILS ET DES NUITS
MARTIN CARR
36,25 CHF
Pyjama long pour garçon sage ;-) … en tissu souple, résistant et confortable. Les pyjamas « Des fils et des nuits » sont très résistants aux multiples lavages avec une tenue des couleurs exceptionnelle. Made in France
TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - BAMBI BLEU TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - BAMBI BLEU 2
Disponible
LOISIR CRÉATIF

TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - BAMBI BLEU

DES FILS ET DES NUITS
TABBAMBIB
20,45 CHF
Tablier d'activités en coton enduit pour les activités manuelles : peinture, collage, pâte à sel… Il se fixe à l'aide d’un biais coton blanc et protège votre enfant aussi bien devant que derrière. Facile à enfiler, il va vite devenir votre allié pour les loisirs et créations !
TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - BOUQUET ROUGE ET GRIS TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - BOUQUET ROUGE ET GRIS 2
Disponible
LOISIR CRÉATIF

TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - BOUQUET ROUGE ET GRIS

DES FILS ET DES NUITS
TAB BOUQUETRG
20,45 CHF
Tablier d'activités en coton enduit pour les activités manuelles : peinture, collage, pâte à sel… Il se fixe à l'aide d’un biais coton blanc et protège votre enfant aussi bien devant que derrière. Facile à enfiler, il va vite devenir votre allié pour les loisirs et créations !
TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - FLEURETTE MULTI TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - FLEURETTE MULTI 2
Disponible
LOISIR CRÉATIF

TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - FLEURETTE MULTI

DES FILS ET DES NUITS
TAB FLEMULTI
20,45 CHF
Tablier d'activités en coton enduit pour les activités manuelles : peinture, collage, pâte à sel… Il se fixe à l'aide d’un biais coton blanc et protège votre enfant aussi bien devant que derrière. Facile à enfiler, il va vite devenir votre allié pour les loisirs et créations ! Made in France
TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - LIBERTY CERISE TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - LIBERTY CERISE 2
Disponible
LOISIR CRÉATIF

TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - LIBERTY CERISE

DES FILS ET DES NUITS
TAB LIB CHERRY
20,45 CHF
Tablier d'activités en coton enduit pour les activités manuelles : peinture, collage, pâte à sel… Il se fixe à l'aide d’un biais coton blanc et protège votre enfant aussi bien devant que derrière. Facile à enfiler, il va vite devenir votre allié pour les loisirs et créations ! Made in France
TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - MYOSOTIS BLEU TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - MYOSOTIS BLEU 2
Disponible
LOISIR CRÉATIF

TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - MYOSOTIS BLEU

DES FILS ET DES NUITS
TAB PROV BLUE
20,45 CHF
Tablier d'activités en coton enduit pour les activités manuelles : peinture, collage, pâte à sel… Il se fixe à l'aide d’un biais coton blanc et protège votre enfant aussi bien devant que derrière. Facile à enfiler, il va vite devenir votre allié pour les loisirs et créations !
TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - MYOSOTIS ROSE TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - MYOSOTIS ROSE 2
Disponible
LOISIR CRÉATIF

TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - MYOSOTIS ROSE

DES FILS ET DES NUITS
TAB MYOSOTIS ROSE
20,45 CHF
Tablier d'activités en coton enduit pour les activités manuelles : peinture, collage, pâte à sel… Il se fixe à l'aide d’un biais coton blanc et protège votre enfant aussi bien devant que derrière. Facile à enfiler, il va vite devenir votre allié pour les loisirs et créations !
TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT -RAYURES GRISES ET BLEUES TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT -RAYURES GRISES ET BLEUES 2
Disponible
LOISIR CRÉATIF

TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - RAYURES GRISES ET BLEUES

DES FILS ET DES NUITS
TAB RAYBG
20,45 CHF
Tablier d'activités en coton enduit pour les activités manuelles : peinture, collage, pâte à sel… Il se fixe à l'aide d’un biais coton blanc et protège votre enfant aussi bien devant que derrière. Facile à enfiler, il va vite devenir votre allié pour les loisirs et créations !
TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - ROSE A POIS TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - ROSE A POIS 2
Disponible
LOISIR CRÉATIF

TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - ROSE A POIS

DES FILS ET DES NUITS
TAB PINK DOTS
20,45 CHF
Tablier d'activités en coton enduit pour les activités manuelles : peinture, collage, pâte à sel… Il se fixe à l'aide d’un biais coton blanc et protège votre enfant aussi bien devant que derrière. Facile à enfiler, il va vite devenir votre allié pour les loisirs et créations !
TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - TANGO TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - TANGO 2
Disponible
LOISIR CRÉATIF

TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - TANGO

DES FILS ET DES NUITS
TAB TANGO
20,45 CHF
Tablier d'activités en coton enduit pour les activités manuelles : peinture, collage, pâte à sel… Il se fixe à l'aide d’un biais coton blanc et protège votre enfant aussi bien devant que derrière. Facile à enfiler, il va vite devenir votre allié pour les loisirs et créations ! Made in France
TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - VICHY BLEU TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - VICHY BLEU 2
Disponible
LOISIR CRÉATIF

TABLIER D'ACTIVITES EN COTON ENDUIT - VICHY BLEU

DES FILS ET DES NUITS
TAB VICHYB
20,45 CHF
Tablier d'activités en coton enduit pour les activités manuelles : peinture, collage, pâte à sel… Il se fixe à l'aide d’un biais coton blanc et protège votre enfant aussi bien devant que derrière. Facile à enfiler, il va vite devenir votre allié pour les loisirs et créations ! Made in France
Produit ajouté à votre liste

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.