L’ingestion de fluor peut être nocive.
C’est pourquoi Misoka a développé une gamme de brosses à dents dont les poils sont recouverts d’un revêtement spécial
et inoffensif, composé d’ions de magnésium, calcium et sodium, que l’on trouve déjà dans l’eau du robinet.
Ces ions s’activent au contact de l’eau et permettent de nettoyer en douceur les dents et de leur assurer
une hygiène optimale, sans aucun dentifrice.
Couleur : Translucide / Violette
Existe en rose, bleue, verte, violette ou transparente
+ de détails dans la description…
La brosse à dents MISOKA créée par YUME SHOKUNIN est une brosse à dents révolutionnaire qui permet de se brosser les dents uniquement avec de l’eau grâce à la présence d’un revêtement minéral de magnésium, de calcium, et de sodium déposé sur les poils de la brosse à dents au moyen d’une technologie d’avant-garde.
Cette technologie permet d’obtenir une surface hydrophile aussi lisse que du verre, sur laquelle la saleté n’adhère pas. La brosse à dents MISOKA contribue à la protection de l’environnement en limitant à un verre la quantité d’eau nécessaire pour se brosser efficacement les dents, car l’eau ne sert qu’à mouiller les poils et à rincer la bouche et la brosse. Il suffit simplement de verser de l’eau dans un verre et d’y tremper les poils de la brosse. La brosse MISOKA permet d’apprécier la sensation d’un brossage approfondi et rafraîchissant. Après utilisation, rincer la brosse à l’eau et conservez-la dans un endroit propre et bien ventilé.
MISOKA · ISM est la brosse à dents à la pointe du progrès, qui concentre tout l’esprit de la marque MISOKA.
Elle s’inscrit dans le cadre de produits de fabrication japonaise, respectueux de l’environnement tout en offrant une meilleure hygiène de vie.
La conception de cette brosse à dents contribue à réduire le gaspillage de l’eau ; c’est l’alliance de techniques remplissant les fonctions indispensables d’une brosse à dents, telle l’élégance du design, mais aussi un brossage en douceur avec des économies d’eau.
La brosse à dents Misoka for Kids est idéale pour tous les enfants quel que soit leur âge.
Elle convient aux bébés qui ne savent pas encore rincer leur bouche et qui souvent avalent le dentifrice, aux tout-petits qui veulent déjà se brosser seuls les dents et qui ne se blesseront pas grâce à la forme de la brosse et à son chapeau protecteur, mais aussi à tous les enfants qui ne supportent pas le goût ou la texture du dentifrice.
Maintenant que l’on sait que l’ingestion de fluor peut être nocive, particulièrement pour les enfants en période de croissance, il existe une panoplie de dentifrices avec peu, voire pas du tout de fluor (au xylitol, par exemple), destinés aux tous-petits, qui, bien souvent, ne savent pas recracher après le brossage et avalent tout. Mais, si le xylitol est efficace, ce n’est pas toujours la panacée non plus.
Misoka a donc développé une gamme de brosses à dents simples et efficaces, dont les poils sont recouverts d’un revêtement spécial, totalement inoffensif, composé d’ions de magnésium, calcium et sodium, que l’on trouve déjà dans l’eau du robinet. Ces ions s’activent au contact de l’eau et permettent de nettoyer en douceur les dents et de leur assurer une hygiène optimale, sans aucun dentifrice.